Orange – 7000 postes à pourvoir jusqu’en 2018

Orange - 7000 postes à pourvoir jusqu'en 2018  En raison d’une hausse d’activité plus importante que prévue, Orange prévoit l’embauche de 6000 à 7000 personnes en CDI jusqu’en 2018.

  Stéphane Richard, PDG d’Orange, accompagné de Jérôme Barré, Directeur des Ressources Humaines, a déclaré que le nombre de recrutements sur la période 2016-2018 serait revu à la hausse (plus de 1000 embauches supplémentaires).

  Ces postes concernent les métiers liés à l’innovation, les nouvelles technologies et le service client.

 « La direction a convenu qu’elle avait sous-estimé les flux vers les services clients et que les services techniques étaient de plus en plus démunis », déclare SUD (l’union syndicale solidaires) pour qui cette annonce « répond partiellement aux demandes des organisations syndicales qui réclament des recrutements en nombre pour combler les 20.000 départs » en retraite annoncés dans le même temps.

  « C’est enfin la reconnaissance de l’insuffisance des effectifs que nous dénonçons depuis des années. C’est un peu plus qu’un recrutement pour trois départs », s’est félicité Christian Pigeon, représentant du syndicat, même s’il estime que « cela reste insuffisant ».

  Source : https://www.ouestfrance-emploi.com/actualite-emploi/recrutements-orange

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *